Une question ? 09 63 55 61 49

0
Actualités
Voici un petit bijoux de technologie qui nous vient d'Australie. Il ne lui manque plus qu'à faire le café....
Nouveau site
Bienvenue sur notre nouveau site, nous avons changé de prestataire pour le site internet, nous espérons que la nouvelle interface vous plaira! N'...
LIVRAISON
OFFERTE
À PARTIR DE 500€

Sac harnais CURV

Reference - curv
Note moyenne : 0 avis

Le CURV 2.0 est le produit phare de la ligne Rigging Innovations produit et est le système le plus techniquement avancé dans le monde.

Quantité 
+
-

Taille du sac *

Elastique pod secours *

Extracteur secours CURV *

POD secours CURV VC0 *

POD principal CURV VC0 *

Extracteur HD kill line *

Poignée secours crochetable roug *

Poignée libé mousse orange *

Coupe suspente alu *

Sac de transport *

Veuillez remplir tous les champs obligatoires

Demander un devis

Partager :
Sac harnais CURV
Zoom

DESCRIPTION
Notes et avis

Le Curv 2.0 incorpore le Bio Curv dorsal où le profil du dosseret, au lieu d'être droite, courbée vers l' intérieur est à mi - parcours et suit la courbe naturelle du dos. Cela permet aux conteneurs d'embrasser le dos intimement et éliminer l'écart entre le dos et le sac.
Ceci permet alors une augmentation d'environ 10% du volume disponible pour chaque taille principale du container sans augmentation de la largeur ou de la longueur.

Un concept totalement nouveau est la configuration « Bio-Yoke » (brevet en instance). Ce concept intègre une *** secondaire qui détient les containers plus sur le dos et soulage la pression du joug d'épaule régulier avec sa sangle et de matériel associés. Le Bio-Yoke répartit la charge de manière uniforme sur le dos et les épaules.
L'ajustement de la Curv 2.0 est plus proche de porter un gilet ou un sac à dos.
Avec la distribution du poids sur l'ensemble du dos, le poids perçu du système est inférieur au poids réel.

L'intérieur de la cuissarde et les plaquettes jambe sont construits avec une couture intérieure qui entraîne un plus grand confort.
Les principaux volets latéraux de contenaire comportent des languettes d'extrémité spécialement conçus qui donnent lieu à un profil plus bas du contenaire principal.

Le harnais:

    Le harnais supérieur est construit à partir de sangle TY-8 pour le confort et la flexibilité.
    Les sangles de jambe sont construites à partir de sangle TY-7 fixées sur TY-12 pour empêcher le glissement des adaptateurs de jambe inoxydable.
    Acier inoxydable mini - anneau matériel est standard pour l' apparence et la durabilité.
    Tous les boîtiers sont entièrement en tissu pour un look et d' utiliser des pinces en acier inoxydable pour la sécurité.


Le harnais est devenu la norme du monde pour un ajustement, le confort et la force.
La géométrie 3-ring a été modifiée pour abaisser légèrement la position 3-anneau pour une position assise plus confortable au cours du vol du couvert.
La géométrie de l' anneau de la hanche inférieure a été modifiée pour permettre une plus grande flexibilité de la sangle arrière horizontale, ce qui permet aux conteneurs de chercher un endroit plus naturel à l'arrière.
La jonction de la sangle de jambe a été totalement repensée pour offrir plus de confort et de sécurité autour de la cuisse. Ceci maintient la sangle de jambe et le tampon en place et les empêche de glisser vers le bas de la jambe en chute libre. Ceci élimine pratiquement le besoin du connecteur de croix « bungee ».
La sangle de poitrine comprend une bande d'arrimage de sangle pour remplacer les gardiens élastiques qui étirent hors de forme ou se perdre.
Les bandes de levage principal inférieur comportent une ligne mince poches modulaires pour la libération 3 anneaux et ripcord de réserve.
Les poches protègent également la sangle de la bande de levage de l' usure, l' abrasion et la dégradation de l' ultra-violet, et de permettre aux bandes principales de levage pour étirer sous forte charge « G », ce qui empêche tire fort de la réserve et de la libération 3-ring.

Accessoires / Bonus Caractéristiques
contremarches principales et permet de basculer.
       TY-17 contremarches avec du matériel d'acier inoxydable, fixation à crochets et boucles moins-bascule, les boucles de plongée, et des tubes de câbles anti-torsion sont standard. La longueur standard est de 19” avec des longueurs personnalisées disponibles sans frais supplémentaires.

Principal Extracteur et Bridle. La configuration de déploiement principal standard est une goulotte pilote de jet-out BOC avec un Hackey et bride pliable kill-line. La poche BOC intègre un petit volet de rangement qui aide à maintenir la goulotte pilote de se glisser hors et positionne la poignée dans le même endroit à chaque fois.

Réserve Ripcord et poignée de déverrouillage 3 anneaux. Le Ripcord d'oreiller et la libération 3 anneaux standard avec poignées de transport en tissu caoutchouté « Sure-Grip » pour une meilleure prise en main dans toutes les conditions.

Stow curseur. Une boucle spécialement conçu est intégré dans le volet de réserve supérieure qui permet la fixation d'un arrimage magnétique coulissant conçu sur mesure sans interférer avec le fonctionnement de la réserve.

 

Le CURV est livré en standard avec les éléments suivants :

  • Harnais articulé avec anneaux inox sur hanches et poitrine
  • Bouclerie Inox
  • Renfort mousse dans le dos
  • Système "Bio Yoke" de double maintien d'épaules (Brevet Rigging Innovation)
  • Anti-twist sur élévateurs
  • Extracteur hand deploy en porosité zéro avec rétraction Kill line
  • Rabat de protection de hand deploy (Brevet Rigging Innovation)
  • Poignée Hand deploy Boule Cuir ou freefly de série au choix
  • Poignées de libération et de secours "Sure Grip" antidérapant pour une préhension sure (spécificité des sac Rigging Innovation)
  • Poignée de secours au choix en métal ,ou pleine
  • Logos brodés 
  • Coupe suspentes 

Configurez le votre

Fiche commande

Retour en haut
DESCRIPTION
Notes et avis

Avis des internautes sur Sac harnais CURV (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
Ajouter votre commentaire
Retour en haut
L’administrateur du site est actuellement en ligne ! Discuter