Une question ? 09 63 55 61 49

0

Voile principale JVX

Reference - JVX
Note moyenne : 0 avis

La JVX est une Tri-Cell elliptique de 27 cellules avec une meilleure finition, des lignes plus longues, pas de stabilisateurs et des lignes HMA en standard.

Quantité 
+
-
Expédition sous 100 jours

Taille JVX *

Ajout de Fichiers

Ajout de liens

Veuillez remplir tous les champs obligatoires

Demander un devis

Partager :
D'Icarus NZ
Zoom
DESCRIPTION
Notes et avis

Tout d'abord, la JVX n'a ​​pas de stabilisateurs. Les stabilisateurs sur les petites voiles hautes Performances ne font pas grand-chose à part provoquer une traînée parasite supplémentaire. Le projet Daedalus a d'abord traité de la réduction de la traînée sur les extrémités des ailes en développant des stabilisateurs d'air dynamique. La JVX est toujours disponible avec un stabilisateur «mini» à profil bas, en option. La JVX est la première voile de compétition conçue pour le vol aux  arrières.La longueur totale de la ligne sur la JVX est plus longue, ce qui donne plus de temps au pilote pour rattraper la voile pendant un virage, le résultat est une plongée plus longue. Daedalus canopies utilise également un matériau de parachute dernier cri qui dure plus longtemps, a moins de porosité et tient une meilleure forme rendant l'aile plus efficace.

 

La JVX a mis en marche une nouvelle tendance parmi les swoopers et c'est une question de sécurité. La JVX est disponible en couleurs personnalisées. Elle est livrée avec un cône de suspension en Technora, de nouveaux logos latéraux améliorés et une étiquette d'avertissement qui ne s'écaille pas comme la plupart des autres parachutes.

  • Configurez votre voile ICI
  • Une fois la configuration terminée, sauvegardez la.
  • Terminez votre commande sur notre site en n'oubliant pas de nous joindre le lien / fichier que vous aurez reçu par mail.

Nous sommes joignable à tout moment si vous avez besoin d'un conseil.

Retour en haut
DESCRIPTION
Notes et avis

Avis des internautes sur Voile principale JVX (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
Ajouter votre commentaire
Retour en haut
L’administrateur du site est actuellement en ligne ! Discuter